Magical-High-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-High-School

Venez dans ce lycée pas comme les autres qui va vous apprendre a maîtriser vos pouvoirs et sauver la planète de la mence qui pèse...Mais serez vous du côté du bien ou du mal ? A vous de voir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:02

Elora sortit alors du hall d'entrée, essayant de retrouver des esprits clairs après ce qu'il venait de se passer avec tout ses garçons qui n'arrêtaient pas de lui courire après. Bien sur, elle savait que se n'était pas terminé et qu'ils repartiraient bientôt à l'attaque.

Entendant des pas derrière elle, elle sut de suite que s'était son amie Chelsey qui la suivait, ne disant pas un mot, surement également dans ses pensées.

#Ah ses garçons..#

Mais elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle aimait beaucoup ses actions. Que des garçons lui courent après la remplissait d'une forte confiance en elle.

Elle vit alors qu'elle était arrivé vers le lac de son lycée. Elle s'appuya dos contre un arbre, et se laissa glissé doucement. Les paroles sortirent d'elle même de ses lèvres:


"Cette petite scène nous aura surement fait monté notre popularité déjà assez haute... tu ne crois pas?"

En effet, ce n'était pas la première fois qu'on parlait d'elles dans ce lycée. Mais bon, ce n'était pas la fin du monde! Au contraire, Elora aimait beaucoup ça. La popularité et elle, ça faisait qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:15

Chelsey suivait Elora sans dire un mot, elle aussi dans ses penssés.

Elle en avait marre de tous ses garçons qui se trouvaient à chaque coins de couloirs atendant sa meilleure amie. Non, se n'est pas qu'elle n'aime pas la compagnie des garçons mais elle détestait, au contraire d'Elora, qu'ils la suive comme des petit caniches.

Elle arriverent vers le lac où s'assit Elora.

Chelsey resta debout à écouter les parôle de sa meilleure amie et dit:


-Oui c'est vrai, on parle beaucoup de nous dans ce lycée mais un peu de discretion nous ne ferais aucun mal ! Je sais que tu adore séduire les garçons mais je dois avouer qu'ils nous attirent souvent des ennuies !

HJ: se serait plus drôle si il y aurait des surveillant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

Elora entendit les pas de son amie s'estomper, et sut qu'elle était rester debout à côté d'elle. Elle l'écouta alors lui répondre.

Tout bien dit, elles ne seraient jamais du même avis qu'elle sur ce point-là. Chelsey, elle, préfèrait la discrétion, Elora sachant qu'elle aimait déjà quelqu'un, tandis qu'Elora, elle, aimait par dessus tout être remarqué et désiré.

Elle soupira doucement en pensant à son petit ami et répondit:


"Oui, mais moi j'aime beacoup cela!"

Voyant que son amie allait riposter, Elora la devanca:

"Mais ne dit rien Chelsey! Je sais très bien ce que tu va dire! On ne sera jamais d'accord là-dessus! Mais moi j'aime cela, et ça ne changera pas, même si j'aime plus que tout mon petit ami et que jamais cela ne changera, que c'est l'homme de ma vie! Et je sais également que tout ses garçons ne nous sont pas favorable! Je le sais tout ça, je le sais!"

HJ: ouai ce serait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:58

Chelsey, écoutant Elora, allait répliqué mais elle la devança et lui expliqua alors qu'elle savait qu'elles ne seraient jamais d'accord sur se sujet.

-Elora je le sais bien tout sa, mais comme nous sommes souvent toute les deux, c'est un peu enervant

Elle savait que Elora ne pouvait pas s'en passer et elle comprenait, c'est vrai que c'était un de ces pouvoirs.

Chelsey s'approcha du lac, enleva ses chaussures et se trempa les pied.

Elle resta la à observer les quelques personnes présentes et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:08

Elora écouta Chelsey lui dire qu'elle savait très bien tout cela, mais que, comme elles étaient souvent ensemble, c'était assez énervant. Elora, elle, restait dans ses pensée, se répétant les paroles de sa meilleure amie.

Elora la regarda enlever ses chaussures et trempés ses pieds dans l'eau, cherchant que dire. Puis, elle dit alors, ayant trouvé ses mots:


"Oui, je sais que ça ne doit pas être facile pour toi! Mais je ne peux pas choisir entre mon amitié pour toi et sacrifier mon passe-temps favoris! C'est impossible Chelsey, impossible..."

Elora savait très bien que jamais elle ne pourrait choisir entre leur amitié et les garçons. C'est inimaginable, et jamais elle ne ferait ça sous un coups de tête ou à cause d'une simple bagarre de rien du tout!

Puis elle pensa à son amour pour son petit ami. Jamais elle ne le quitterai. Et si jamais celui-ci le ferait, elle ne pourrait plus se regarder en face! Car elle savait que ça serait à cause de tout ce qu'elle faisait avec d'autre. Si jamais son amour pour lui était couper, elle ferait tout pour le récupérer et, si cela ne marcherait pas, elle en irait à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Chelsey écouta Elora lui dire que c'était impossible de choisir.

Elle resta au bord de l'eau, dans ses penssés.


# Impossible peut être ! Mais un jour il faudra bien choisir... #

-Bon, on peut changer de sujet ?

Dit elle en la regardant.

Elle detourna son regard, se releva, prit sa serviette qu'elle avait dans son sac autour d'elle et mis son maillot.

Chelsey plongea et fut bientôt imité par quelques personnes.

Elle se retourna vers Elora, atendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:16

Chelsey lui demanda alors si elle pouvait changer de sujet, puis elle se mit en maillot et plongea dans l'eau. Plusieurs personnes l'imitèrent. Elora, quand à elle, ne bougea pas d'un poil.

Assise au pied de son arbre, elle regarda au loin, perdue. Quoiqu'elle en dise, ce serait toujours pareil! Le sexe pour elle était aussi vitale que respirer. Se souvenant que son amie lui avait poser une question, elle répondit:


"Si tu veux..."

Puis elle imita sa meilleure amie, se disant que se changer les idées lui ferait un peu du bien après tout ça! Puis elles commencèrent à s'amuser, oubliant leur sujet et se conssacrant totalement à la baignade!
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:00

Chelsey vit Elora rester contre son arbre, puis au bout d'un moment et vint la rejoignie.

Elles commençèrent et oublièrent bentôt leurs sujet de conversation.

Elles se coulèrent pendent un bon moment !


-Ca fait du bien de se baigner !

Tout allais bien jusqu'au moment où elle apperçut quelque chose d'étrange au fond du lac quand Elora l'avait coulé.

Elle tira alors la main de sa meilleure amie pour qu'elle regarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

Chelsey lui dit alors qu'elles continuaient de s'amuser comme des enfants à se couler que cela faisait un grand bien de se baigner un peu en cette journée si chaude! Elora, totalement de son avis, lui dit, enjouée:

"Oui, c'est vrai!"

Elora coula alors Chelsey. Puis, une fois que celle-ci remonta à la surface, elle lui tira la main. Elora, qui était dans un grand fou rire, réalisa que son amie la tira avec de plus en plus d'insistance:

"Quoi?"

Finit-elle par dire, ne voyant pas où sa meilleure amie voulait en venir. Elle suivit alors la direction d'où pointait l'index de Chelsey, et en eut le souffle coupé: à même pas quelques centimètres des pieds des deux amies, une tentacule d'une taille inimaginable semblait bouger.

La première réaction d'Elora fut de hurler, mais elle étouffer son cri, s'aggripant au bras de Chelsey. Elle en avait entendu parler dans un livre, mais elle n'y avait pas crû, se disant que ce n'était qu'une légende! Pourtant, elle devait se rendre à l'évidence, la créature légendaire se trouvait bien sous les pieds d'elle et son amie!


"J'en avait déjà entendue parler, mais je ne savait pas que ça existait vraiment..."

Dit alors Elora, plus interessée que pétrifiée maintenant qu'elle s'était remis du choc. Alors, doucement, elle tendit sa main vers la créature pour toucher sa peau écailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

Chelsey entendit Elora crier et s'accrocher à son bras. Puis, un moment apres, sa meilleure amie approcha sa main de la tentacule géante.

"Non n'y touche pas !"

Mais trop tard, Elora venait de toucher la tentacule. Il se passa une chose étrange, Elora retira vite sa main et Chelsey sentit quelque chose se resserrer sur sa cheville.

"ELORA !"

La tentacule tira sur sa cheville et l'emmena vers le fond du lac.

Chesley esseya de se défaire de la créature mais n'y arriva pas, toujour les yeux ouverts, elle remarque qu'elle ne voyais plus la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Chelsey lui cria alors de ne pas y toucher, mais cela était trop tard. Elora sentit alors comme un courant électrique en elle, et ses yeux passèrent au rouge avant de revenir au marron. Elle retira vivement sa main, se massant l'avant-bras.

Elora se sentait toute bizarre tout d'un coup, et son bras devenait d'une couleur écarlate pour ensuite arriver au noir. Mais elle ne pû rien voire d'autre, car elle entendit alors quelqu'un d'une voix plus que familière qu'elle aurait reconnue entre mille crier son nom.

Elora se retourna brusquement, gardant son sang-froid, malgrès l'image qu'elle voyait se dérouler devant ses yeux. Bizarrement, elle ne fit aucun mouvement pour aider son amie. Elora la regarda tout simplement s'enfoncer sous l'eau, la regardant dans les yeux, alors que Chelsey avait une lueur d'inconpréhension et de grande peur sur le visage.

C'est alors qu'Elora parut revenir à la réalité, même si elle sentait une certaine et très mystérieuse froideur s'émaner d'elle. Murmurant le nom de son amie, elle plongea sous l'eau à son tour, et tira la main de la jeune femme. Voyant au bout d'un moment qu'elle ne s'en tirerait pas comme ça, Elora vint plutôt vers la créature, essayant d'attirer son attention. Et cela marcha: les tentacules relâchèrent leur étreinte sur Chelsey qui était enfin libre. La créature ne bougeait plus, et se contentait de regarda Elora, semblant comme un serpent hypnothisé par son enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Elora vint enfin à son secour et lui tira la main, mais cela n'ut aucun effet, alors et s'approcha de la créature et fit comme l'hipnotiser.

Quand la créature lacha Chelsey, la jeune fille tomba au fond du lac, sur les algues.

Elle vit alors Elora devant la monstrueuse créature, ses tentacules flotantes un peu dans tout les sens.


"Elora"

Chelsey eut le temps de dire sa avant qu'elle manque d'air et qu'elle ferme les yeux, mais ses paroles étaient imcompréhensibles sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:40

Elora ne vit pas son amie tomber au fond de l'eau. Encore une fois, elle ne pouvait bouger. Son regard était toujours plongé dans ce regard bleu tellement intriguant... Soudain, son bras s'avanca une nouvelle fois vers la peau de la créature. Celle-ci ferma les yeux lorsque sa main et sa peau entrèrent en contact. Les yeux d'Elora passèrent au rouge puis revinrent marrons. Un bruit très bizarre arriva alors. Elle retira sa main après quelques caresses les plus douces possibles. Elle sû à cet instant qu'elle était la seule à pouvoir la calmer, la toucher et à la comprendre.

Une fois cela passé, Elora parut une seconde fois revenir à la réalité. Elle regarda autour d'elle, à la recherche de la chose qui avait produit ce bruit, ayant rompû son entretien avec cette créature qu'elle, elle devait l'avouer, aimait beaucoup.

C'est alors que le regard d'Elora tomba sur sa meilleure amie. Elle se précipita vers elle et la releva avec difficulté, et se dirigea vers la surface. Avant cela, elle jeta un dernier regard à la créature, quand elle revint à l'air terrestre. Elle revint au bord de l'eau, installa Chelsey sur l'herbe et sortit elle aussi à son tour de l'eau.

La première chose qui vint à l'esprit de la jeune fille fut de savoir si sa meilleure amie respirait toujours. Heureusement, son coeur battait encore dans sa poitrine. Elora appuya alors sur le ventre de la jeune fille à la manière des sauveteurs, murmurant parfois, les larmes coulant le long de sa joue:


"Je t'en pris Chelsey, ne me fais pas ce coups-là... réveille-toi, ne m'abandonne pas... s'il te plait, Chelsey.. tu es ma meilleure amie, je ne pourrait pas vivre sans toi!... Chelsey je t'en prie..."

Elora était secouer de tremblements incontrôlables. Elle ne pouvait se dire que si elle échouait et que Chelsey n'ouvrait pas les yeux, elle l'aurait perdue à jamais. Jamais alors elle ne reviendrait la protéger, jamais elle ne reviendrait lui remonter le moral lorsqu'elle se sentait mal, plus jamais... plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

Chelsey sentit alors qu'on la remontait à la surface et entendit la voix de sa meilleure amie. Apparament elle pleurait et Chelsey l'entendit la supplier de se reveiller, de ne pas l'abandonner, qu'elle était sa meilleure amie.

Elle entendait tres bien ces paroles mais était incapable d'ouvrir les yeux, manquant de respiration.

Il se passa alors quelque chose de bizare, toute sa vie défila devant elle.

Tout à coup, Chesley se "reveilla" et cracha de l'eau.

Son regard était perdus, elle avait les yeux grand ouvert, incapable de dire quoi que ce soit, ayant une forte réspiration et le coeur battant à cent a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:40

Elora pleurait, tremblait, toujours et encore. Elle repensait alors à toutes les choses qu'elles avaient faient ensemble, à toutes les épreuves qu'elles avaient affrontés. C'était impossible qu'elle puisse partir comme ça, sans rien faire, sans rien dire. Elle ne pouvait pas laisser tout ses souvenirs derrière elle.

Elora, qui commençait à trouver insuportable le silence de son amie, se demanda si elle était...

# Non Elora! Comment peux-tu penser une chose pareille?! Jamais Chelsey ne te laisserai toute seule! Tu devrai avoir honte, reprends-toi! #

Alors qu'Elora continuait sa "mission secours", Chelsey cracha de l'eau. Elora stoppa net ses mouvements, et un premier sourire depuis tout à l'heure apparut sur son visage. Sans attendre plus longtemps, elle la prit dans ses bras, la serant fort:


"Oh Chelsey, que je suis heureuse! Tu m'as fait une de ses peurs bleues!"

Elora la regarda dans les yeux, toujours avec le même sourire jusqu'aux oreilles, et lui dit avant de la reprendre dans ses bras:

"Je t'adore tellement! Tu le sais ça n'est-ce pas? Tu le sais, hein?!"

Puis, elle se rendit compte que si elle continuait, elle allait l'étrangler. Elle la lâche et lui dit un petit "désoléé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:52

Chelsey sentit l'étreinte d'Elora se resserer sur elle et l'entendit lui dire qu'elle l'adorais.
Quand elle la relacha, Chelsey revenit à la réalitée.


"Moi aussi je t'adore Elora !"

Dit elle en la regardant dans les yeux.

Elle la ressera dans ses bras et se releva.


"On devrait peut être y aller non ?"

En s'adressant à se meilleure amie, tout en mettant sa serviette sur ses épaule.
Le faite qu'elle ne respirais plus pendant un moment lui avait fais resentire une sensation bizare mais ne sut pas dire laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

Chelsey lui dit alors qu'elles pourraient y aller maintenant qu'elles étaient sures que tout allait bien. Elora était étonnée que son amie soit si pressée, mais se dit que c'était peut-être simplement parce que tout le monde les regardaient.

Elle se lévèrent, prirent leurs affaires (Elora prit les deux sacs, insistant en disant à Chelsey qu'il ne fallait pas qu'elle se fatigue) puis elle rentrèrent de nouveau à l'intérieur de lycée.

Tout les regarda partir, puis ils reprirent leur conversation. Après avoir demander à Chelsey sans succès d'aller à l'infirmerie pour voir si elle n'avait vraiment rien après ce qu'il venait de se passer, jeta un dernier coups d'oeil au lac: une tentacule apparut au dessus du lac et retourna sous l'eau, sans que personne à part Elora ne l'ai vu.

Elora sourit d'ailleurs intérieurement avant de suivre sa meilleure amie qu'elle avait sauver de la noyade et qui lui demandait à présent pourquoi elle n'avancait pas et qu'est-ce qu'elle faisait. Elle dit juste qu'elle avait fait tomber quelque chose, et elles rentrèrent à l'intérieur.


Fin du topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]   Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour assez mouvementé du Hall... [PV Chelsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-High-School :: Le Lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser