Magical-High-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical-High-School

Venez dans ce lycée pas comme les autres qui va vous apprendre a maîtriser vos pouvoirs et sauver la planète de la mence qui pèse...Mais serez vous du côté du bien ou du mal ? A vous de voir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est partie pour une nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:16

Sa deuxieme année commençais et Chelsey était impatiente de revoir sa meilleure amie Elora.

Elle entra dans le Hall d'entrée et apperçu, comme à chaque début d'année une grande foule de nouveaux éleves.

Elle chercha son casier des yeux, et y déposa ses affaires.

Chelsey se dirigeai vers la cour quand quelqun la percuta...
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:37

Depuis qu'elle était arriver, Elora cherchait en vain sa meilleure amie Chelsey qui lui manquait beaucoup et avec qui elle avait envie de papoter. Elle alla ranger ses affaires dans son casier, toujours autant arceler par les garçons qu'elle avait charmer et qui ne semblait pas l'avoir oublier de si peu! N'ayant toujours pas réussit à s'en débarasser au bout d'une demi-heure, elle se mit à s'enfuir, même ceux-là ne semblait pas l'entendre de cette oreille et n'arrêtait pas de la suivre partout! En plus, ce n'était pas facile de se dépêcher dans la foule qu'il y avait dans ce hall. A plusieurs reprises elle fut attraper par le même garçon qui le plaquait contre le mur et essayait de l'embrasser, la coinçant entre le mur et lui. Mais elle parvint à s'en défaire mais, même pas avait-elle faire quelques pas qu'elle percuta quelqu'un.


"Oh je suis vraiment désolée je... Chelsey!"


Elora sourit à son amie, heureuse de la revoir, et la prit dans ses bras. Puis, une fois qu'elle l'eut enfin lachée, elle la regarda de haut en bas: elle n'avait pas changé, quoique elle avait prit des centimètres depuis la dernière fois qu'elle s'était vu! Puis, se rapellant pourquoi elle l'avait percuter, elle regarda derrière elle, et vit que les garçons restaient pas loin vers son casier, lui faisant comprendre que si elle ne venait pas, ils allaient se charger de ses affaires. Elora soupira et dit à son amie:


"Je suis désolée de t'avoir bousculer mais, quand tu es harceler pareillement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:51

Chelsey, qui venait de percuter quelqu'un, était toujours un peu étourdie. Elle entendit à peine une voix féminine lui crier son nom et la prendre dans ses bras. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit une douleur à ses côtes dû à l'étreinte de la jeune fille, qu'elle retrouva ses esprits. Chelsey réalisa alors que la personne en question était Elora, sa meilleure amie! Malgrès tout ça, elle réussit à afficher un sourire convainquant et dit à son amie:

"Elora!!! Je te cherchait justement!"

Puis, elle vit que son amie se retournait, regardant quelque part derrière elle d'un air soucieux. Les yeux de Chelsey se dirigèrent alors vers l'endroit où regardait son amie, et elle vit plusieurs garçons adosser au casier d'Elora, l'attendant surement. La jeune femme en question soupira et dit à son amie qu'elle était désolé:

"Oh ce n'est pas grave! Mais, tu ne veux pas que je t'aide avec ceux-là?"

D'un coup de menton, elle désigna les jeunes hommes qui attendait toujours Elora et qui commençait à s'agiter par l'impatience que la jeune femme vienne enfin auprès d'eux et qu'il puisse profiter d'elle. Chelsey savait bien qu'Elora savait très bien se défendre, mais c'était son amie et, si elle avait besoin d'elle, elle ferait tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:26

Elora jeta un dernier coups d'oeil exaspéré au groupe de jeunes hommes derrière elle après avoir écouter les paroles de son amie. Elle comprenait très bien qu'elle veuille l'aider par amitié, mais elle savait parfaitement se débrouiller seule avec ses propres moyens. Et puis, si jamais elle n'y arriverait pas, elle se servirait de son charme magique, don dont elle avait hérité dès la naissance.

La jeune fille reporta son regard sur sa meilleure amie. Elle avait toujours été là pour elle, ce qui était réciproque, et savait qu'elle voulait juste l'aider. Cela la fit sourire. Chelsey et elle était tellement complice qu'elles étaient de vraies soeurs... Dès le premier jour où elle s'était vu, et elle s'étaient tout de suite très bien entendut! Leur personalité se correspondait parfaitement, ce qui facilitait la conversation..


"Non, vraiment, merci Chelsey, je vais me débrouiller! Et puis, c'est moi qui les ai charmer alors, il suffit que je les fasse marcher et je vais réussir à me débrasser d'eux! Ce ne sont que quelques emmerdeux mais, si je trouve un bon moyens, ils me, laisseront tranquille! Je te remercie quand..."

Mais elle ne pû continuer sa phrase, car Chelsey lui avait déjà dit que cela ne la dérangeait pas, et qu'elle se dirigeait déjà vers les jeunes hommes, passant devant son amie de toujours. Sentant que ça finirait mal, Elora se précipita à la suite de sa meilleure amie, se disant que si elle était à ses côtés, cela se passerait mieux, ce qu'elle espèrait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:58

Chelsey écouta un moment Elora puis regarda à son tour les garçons qui étaient contre le casier de sa meilleure amie. Elle en avait vraiment marre de tout ces garçons ! elle n'écouta même pas la fin du "discour" d'Elora et partit en direction des garçons. Elle sentit Elora la suivre.

Une fois arrivé vers le casier, elle s'adressa au graçons:

-Hey, vous allez laisser ma meilleure amie tranquil c'est clair ?

Un des garçons s'approcha de Chelsey en disant:

-Sinon quoi ?

-Sinon sa va mal finir

-A oui ?

-Exactement, tu m'a bien entendu ?

-La ferme !


Le garçon la poussa alors et la fit basculer à terre. Chesley se releva et dit:

-Ca tu va le regretter !

-Oh et quesque tu va me faire ?

-Sa !


Elle lui lança un enorme coup de poing au visage, qui le fit saigner du nez.

Elle se retourna pour partir mais le garçon se releva et se jeta sur elle.

Ils tomberent tout les deux à terre, Chelsey se retrouvant sous le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:19

Elora, sur les talons de sa meilleure amie, suivit les échanges entre un des garçons les plus mignon de la bande qui l'avait attaqué et la jeune fille qui se débrouillait plutôt bien d'après elle. Elle se demandait comment allait finir ce manège.

Pendant un moment, elle vit alors un garçon plutôt pas mal lui faire un clein d'oeil et lui faire signe de l'appeller. Elora acquisea, enjoué, et entendit alors un drole de bruit. Sortant de sa rêverie, elle vit, horrifié, le mec saigner alors que Chelsey s'apprêtait à partir.

Sous le choc, Elora resta bouche bée un instant, quand le garçon se jeta sur elle. Ils firent tout deux quelques roulés-boulés, tout le monde les regardant, supportant celui qu'ils préférait. C'est alors qu'elle vit avec horreur leur deux visages se rapprocher!


"NON!"


Elora se jetta sur le mec au moment ou les lèvres de sa meilleure amie et du gars se frolèrent, mais celui-ci, ayant des réflexes sportifs, fit une espèce de galipette, et Elora se retrouva sans défence sous le garçon en question. Voyant son regard remplit de désir, elle hurla:

"CHELSEY!"

Puis, n'attendant pas plus longtemps que cela, elle eut soudain une idée. Elle descendit doucement sa main sans qu'il ne comprenne, et elle empoigna lors avec force le sexe de son interlocuteur. Celui-ci semble pétrifier, et elle en profita pour le mettre sur le côté et faire de façon que se soit à présent lui qui soit en dessous d'elle.

# Si Mon namoureux était là pour voir ça... #

Alors, un sourire vainqueur apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

Le garçon qui était sur Chelsey esseya de l'embrasser quand elle entendit Elora cria "Non" et se jeter sur le gars. Chelsey ne comprit pas tout de suite se qu'il se passait et vit Elora coincé sous le gars.

Elle entendit crier son nom mais n'ut pas le temps de réagire. En effet le gars avait fait une tête bizarre et Elora c'était retrouvé sur lui.

Cette fois Chelsey en avait vraiment marre. Elle voulut s'approcher d'Elora mais un autre gars lui sauta dessus et esseya lui aussi de l'embrasser. Elle le repoussa et réussi à se relever en prenant le gars par le col de sa chemise et le colla au casier.


-Bon maintenant j'en ai vraiment marre de vous ! Donc vous allez nous laisser tranquil ! C'est crair ?

-Heu... Je...

-C'est clair ?!

-Oui

-Tres bien, et dit aussi à tes copains d'oublier Elora, Compris ?

-...

-COMPRIS ?

-Oui

-Tres bien !


Elle relacha le gars et entreprit de partir avec Elora quand un des gars lui agrippa le bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:45

Elora, qui savait qu'elle était maintenant sur le gars qui voulait embrasser sa meilleure amie, se demanda ce qu'elle allait faire maintenant. Alors qu'elle le regardait dans les yeux, l'autre attendant ce qu'elle allait faire, elle entendit la voix de son amie. Tournant la tête, elle la vit en guerre avec un autre mec.

Le mec sur qui elle était, profitant de sa vulnérabilité, repassa sur elle, et la prit dans ses bras. A présent, Elora n'avait plus les pieds à terre. Effrayée, elle ne savait que faire quand, trouvant une solution, elle regarda le mec dans les yeux, entreprenant de le charmer.

Celui-là, sous son contrôle, la lâcha, et elle pû revenir à terre doucement. Alors qu'elle s'apprêtait à partir et que Chelsey revenait vers elle, un mec aggripa le bras de sa meilleure amie. Folle de rage contre tout ses garçons, elle colla une giffle magistrale au mec. Complètement à côté de la plaque, le mec la regarda, abasourdi. N'ayant rien perdue de son sang-froid, Elora lui dit alors:


"Bon maintenant tu dégages avant que je t'en foute une autre! Et crois-moi que tu ne risque jamais de m'avoir dans ton lit! Tu entends? JAMAIS! "

Après qu'Elora lui eut cracher au visage, le gars lâcha de suite le bras de Chelsey. Furieuse mais contente d'elle, Elora poursuivit sa route, tenant la manche de sa meilleure amie derrière elle, pour être sure qu'elle la suive.

"Finalement, on s'en est bien sortit!"

Elle ne fit même pas attention qu'à présent, le silence était maître dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Chelsey Sanders
White
Chelsey Sanders


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:03

Elora cria apres le gars qui tenait le bras de Chelsey en lui disant qu'elle ne serrait jamais dans son lit.

Le mec, prit de peur lacha son bras et Elora la prit par la manche pour être sure qu'elle la suivait, en lui disant que, finalement, elles s'en étaient bien sortit.


-Si tu le dit...

Tout à coup, Chelsey se rendt compte que dans le hall, c'était le silence complet et que tout le monde les regardaient.

Elle s'arreta et dit:


-C'est bon le spectacle est fini ! Retourné à vos accupations !

Puis elle partit en compagnie d'Elora.

#J'espere que Mattew ne m'a pas vue #
Revenir en haut Aller en bas
http://accio27.asiafreeforum.com/index.htm
Elora Mars
White
Elora Mars


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de son namoureuxxx!!!!!!

C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

Chelsey, se rendant apparemment elle aussi compte du grand silence dans le hall, se mit à leur crier à tous que le spectacle était finit, et qu'ils pouvaient retourner à leurs occupations. Puis, elle partit en compagnie de son amie qui continuait de marcher sans elle.

Le silence resta encore un petit instant, des bavardements de plus en plus bruyants arrivèrent et, une fois que les deux jeunes femmes furent sorties, le brouahah revint aussitôt.

Bien sur, on pouvait tout de suite deviné leur sujet de conversation! De toute façon, s'était fait et rien ne pourrait éffacer cela.

Les jeunes hommes partirent alors dans leur coin, n'ayant pas dit leur dernier mot, prêt à repartir à l'attaque en un rien de temps! Quand au gars qui voulait appeller Elora, il se demanda si cela tenait toujours après ce qu'il s'était passer... Mais connaissant sa personalité grâce à sa popularité, il se dit que ça tenait toujours.

Elora et Chelsey, elles, continuaient leur route en dehors du hall. Soudain, une pensée vint à Elora:

#Si jamais mon namoureux apprends ça...#


Topic terminé!

HJ: J'ai créer un new topic pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-girl.roomforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est partie pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour une nouvelle année   C'est partie pour une nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-High-School :: Le Lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser